Événement

STLR + Guests

SAMEDI 03 DECEMBRE 2022

20H00

STLR fait sa private party à l’Affranchi (Marseille) pour la sortie de son projet « Chapitre 1 : Des Larmes » avec de nombreux guests.

Après son premier projet « Koush » sorti en 2021 et sa participation remarquée à Nouvelle École sur Netflix STLR revient avec le premier chapitre d’une série de projet : Des Larmes.

Avec cet EP 8 titres il fait le choix de revenir à ce qui lui a donner l’envie de faire de la musique : les émotions.

Des Larmes, c’est une grande partie de la palette d’émotions qui dessinent son univers et son histoire, la recherche technique et artistique s’est faite naturellement, sans contraintes pour une DA égoïstement introspective mais ouverte à tous par son universalité.

En utilisant des thématiques qui lui sont propres comme la résilience, la mélancolie, l’abnégation, la détermination ou encore l’abandon, il déroule des flows millimètrés, des textes poignants et des mélodies mélancoliques en explorant plusieurs univers musicaux comme la drill, la Trap ou sur des prods plus acoustiques.

« Se raconter sincèrement, c’est raconter un petit peu de chacun.

Rendre palpable les peines, les joies, les espoirs et les déceptions toute ces choses qui sont le fondement de notre nature humaine, c’est ça mon oeuvre… »

 

Vidéo

X